DUVAL-CHoeurs

DUVAL-CHoeurs

Issu d'une famille d'artistes lyriques ? infos

J'étais en culotte courte !!!

mon père - comédien -sous le nom de Vudal G

mon père - comédien.jpg

 ... et clown

mon père clown - Rouen.jpg

Les Trois Mario

mon père clown - Evreux.jpg

Evreux - théâtre municipal (en costume Dranem)

en moins drôle :

mon père en moins drôle.jpg

                                                       x

3 ans de Stalag à Dortmunt, en reprenant son pseudo VUDAL G, il aura droit à quelques jours de mitard : les boches comprennent VUE D'ALGER !!!

mes sœurs - comédiennes

 

Monique - 1er film (1).jpg

Monique - 1er film

Monique - 2ème film.jpg

 

Monique - 2ème film

IMG_0093.JPG

 3ème film - avec Jean Carmet

Monique - 1953.png

 4ème film avec Michel Roux

 

comédienne - avec Roger NicolasMonique et Roger Nicolas Bobino - 1958.jpg

avec Roger Nicolas

Colette - comédienne :

Colette.jpg

Colette : Théâtre de l' Européen - rue Biot - Paris

Colette au Nouveau-Théâtre - Rouen.jpg

Colette à Rouen au Nouveau-Théâtre, rue des Carmes - Strelesky ci-devant - Michel Reneaud derrière

Colette - toit de l'Européen 1956.jpg

Colette sur les toits de l'Européen (place Clichy à Paris)- entre matinée et soirée du dimanche

 

 

1953 à l' Européen - les 2 soeurs.jpg

mes deux sœurs ensemble et face à face à l'Européen

Colette Monroy - Dominique Chantel - Huguette Duval (Homonyme) - Mona Monick

MON PTIT POTE

Beau-ff  Alain danseur à l'opéra.jpg

Beau - Ffff : danseur à l'Opéra (et sur les toits de l'illustre salle)

Beau-ff Jacques hautboïste.jpg

Beau - Ffff : hauboïste - Orchestre de Paris et prof ENSMD Lyon

 

Nous nous sommes croisés au 106 de la rue Molière à Rouen !

 

708_7.jpg

André Raimbourg ...

 

Robert Thomas à Rouen - 1950.jpg

Robert Thomas... à Rouen ... et Ramatuelle

piège pour un homme seul - huit femmes ...

 

Ginette Garçin à Rouen - années 50.jpg

Ginette Garçin ... à Rouen

après Jacques Hélian

 

.... et à Paris

 

Michel Roux.jpg

Michel Roux ... à l'Européen, Paris

 

Roger Lanzac débute - Européen - 1952.jpg

 à l'Européen, Paris ... et à Evreux

 

Michel Plasson - percussions Européen.gif

Michel Plasson aux percussions,.. orchestre de Jo Riccota. à l'Européen, Paris

Mon Ptit Pote ... Paris - Rouen -  Le Havre

avant d'être chef d'orchestre à Toulouse

 

Raoul Delfosse - 1958.jpg

Raoul Delfosse ... en tournée

 

Geneviève Kervine - 1954.jpgJean Bretonniere - 1954.jpg

Geneviève Kervine et Jean Bretonnière, à Rouen

 

Suzy Delair - Européen - 1953.jpg

Suzy Delair ... à l'Européen, Paris - 

Mobilette

 

Lucien Jeunesse - 1960.jpg

Lucien Jeunesse, ... chanteur ...  avant d'être en éternelle tournée pour France-Inter

le jeu des 1000 francs succédant à Roger Lanzac

" A demain, si vous le voulez bien,

A lundi, si le coeur  (sans H) vous en dit ! "

 

A-M Trochet dite Popeye.jpg

Anne-Marie Trochet (Popeye) - pianiste, à Paris

au cabaret "Chez ma cousine" entre autres

 

... et au cinéma

 

André claveau - 1950.jpg

André Claveau - le chanteur de charmes toujours tout feu tout flamme ...

que les Yéyés ont fait disparaître dans les années 60

 

André Roy - Roy Films.jpg

André Roy (films) - producteur

 

Gabrielle Doulcet - 1954.jpg

Gabrielle Doulcet au 49 rue Laugier - Paris

jacques Charon - 1950.jpg

Jacques Charon, déjà à la Comédie Française

 

Pauline Carton (1).jpg

Pauline Carton - éternelle servante chez Sacha Guitry - excellente pianiste par ailleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres